« Grazing Table », la nouvelle tendance venue d’Australie

Une Grazing Table, c’est quoi ?

Tout droit venue d’Australie, cette tendance arrive de plus en plus en France et dans nos fêtes comme les baby shower, les EVJF, les anniversaires et même les mariages !

Ce concept est un énorme festin. C’est une table qui regorge de mets en tout genre : charcuteries, fromages, fruits, légumes, craquelins, fleurs fraîches,… Le principe est d’en avoir un maximum sur la table pour en mettre plein la vue à vos invités ! En d’autres termes : on ne doit plus voir la table.

Le but principal d’une Grazing Table est d’aider vos convives à passer un moment convivial puisqu’ils partagent tous la même table et les mêmes plats. C’est le meilleur moyen pour réunir les invités au milieu de leurs discussions.

kit de Grazing Table pour vous aider à réaliser la table parfaite !

Cependant, même si tout reste assez « libre », il y a quelques règles à respecter pour avoir un joli rendu :

Pour les fruits, choisissez seulement 3 ou 4 variétés mais achetez-en en grande quantité.

• Choisissez bien les couleurs de vos fleurs, sélectionnez des couleurs claires, du blanc, du vert ou des couleurs pastels, pour ne pas qu’elles prennent le dessus sur les aliments qu’il y a sur la table.

• Variez les découpes, soyez originaux ! Laissez les fromages entiers, coupez les légumes de manière différente qu’on a l’habitude de voir : en cube par exemple.

• Respectez une certaine uniformité, quant aux couleurs que l’on va retrouver sur la table. Élaborez au préalable un fil conducteur dans les teintes, par exemple rouge et blanc : fruits rouges, charcuteries, fromages,…

Poppy&Pops décide donc de vous accompagner dans la réalisation de ce concept en vous proposant un kit spécial Grazing Table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *